Communiqué de Presse vendredi 13 juillet 2018

                                 Dead Bronco

La Carrière

Formé par son leader Matt Horan, originaire de Floride, le groupe Dead Bronco a d’abord commencé en jouant dans les coins de rue pour ensuite devenir un des groupes les plus prisés en Europe.

 Le groupe recense trois albums et un EP (In Hell, Penitent Man, Moaning the blues, et Bedridden & Hellbound) qui ont reçu un immense succès du public. Dead Bronco a participé à de nombreux festivals européens tels que le Sziget Music Festival de Budapest, Zwarte Cross, Muddy Roots ou encore le Mundaka Festival. Loin de se limiter à la musique, ses membres s’investissent également dans d’autres projets ; Matt Horan joue ainsi le rôle principal du thriller The Night Watchman et les membres du groupe composent la bande originale de ce film tourné aux Etats-Unis et en Espagne. Le film est sorti en juillet 2016 et est à présent disponible en DVD et sur NetFlix.

 Les albums

    • In Hell
    • Penitent Man
    • Moaning the blues
    • Bedridden & Hellbound
Et bien sûr toute la durée du festival le Off sur la place d’Astarac et à la salle Beaudran. 

 

Blue Tip Matches – Saint-Etienne

Rockin Chairs – Paris

Lone Redneck – Marseille

Stargaze Stompers – Allemagne

 

Carrière

La texane Kristyn Harris est notamment reconnue pour sa puissance vocale, son swing de guitare, son talent unique d’auteure, son yodle (pour lequel elle a reçu des récompenses) et sa présence sur scène captivante. Son chant a été qualifié « d’intemporel » avec « la chaleur et la puissance du soleil texan ».

Depuis qu’elle a pris une guitare à l’âge de 14 ans, Kristyn ne l’a presque plus jamais lâchée. A sa passion pour la musique s’ajoute aussi celle de l’équitation. Adolescente, elle s’entraînait au chant en montant à cheval ou en trayant les vaches. Aujourd’hui elle parvient à combiner ses deux passions en chantant l’hymne national sur le dos de son mustang dans des arènes de rodéo.

De la pure country traditionnelle avec cette chanteuse qui se fait une très belle place dans les charts américains.

https://www.kristynharris.com/home

Les albums

  • Let Me Ride
  • Down the Trail